• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Bonjour!

Elen

Période de pointe
Bonjour à toutes! Ça fait un moment que je vous suis, mais je n'avais jamais eu l'occasion de poster. Je suis maman d'une petite puce de 22 mois déjà, toujours allaitée, et nous avons un projet de petit deuz :D. L'allaitement s'est plutôt bien passé malgré des mastites et une reprise du travail aux 4 mois de la petite, et me voilà maintenant allaitant une bambine qui parle (enfin presque :)). Merci pour ce forum qui est une mine d'informations!
 

Maman Loupou

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @Elen et quelle belle expérience qui montre que malgré des difficultés, au début, cela n'implique en rien un allaitement court.
Bonne continuation de tétées bonheur avec ta fille et la future joie d'un deuxième bébé.
 
Haut