• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Bonjour :-)

mariondesbois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour ou bonsoir :)

Je me nomme Marion, j'ai 26 ans et je suis maman d'un petit Nathaniel de 9 mois... en pleine poussée de croissance :D

Après une césarienne d'urgence suite à un déclenchement très rude, mon lutin et moi avons malgré tout réussi à nous lancer dans l'aventure allaitement, exclusif jusqu'à six mois, et désormais avec la DME. Une belle victoire pour nous deux :cool:

Je suis venue ici afin de partager au sujet de cette belle aventure qu'est l'allaitement et afin de la continuer, je le souhaite, jusqu'au sevrage naturel de mon fils <3

Au plaisir de vous lire bientôt ;)
 

Kiwiii

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue à toi et félicitations pour ton petit bonhomme et votre aventure lactée !
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue et félicitations pour cette belle aventure en vous souhaitant qu'elle se prolonge tout aussi bien!
 
Dernière édition:

Thècle

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour et bienvenue !
Bravo pour ces neuf mois, et en route vers le sevrage naturel ! ;)
 
Haut