• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour

Aviatrice

Montée de lait
Bonjour,

J'ai bientôt 30 ans et j'ai donné naissance a une magnifique petite fille il y a presque 4 mois. L'accouchement s'est presque bien passé mais l'allaitement est chaotique depuis le début. Je suis allée a deux réunions de LLL et ça m'a fait du bien. Je suis venue sur ce forum pour parler de mes difficultés et j’espère qu'a terme je pourrai aider ou simplement soutenir d'autres personnes :).

Au plaisir de vous lire !
 

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Salut Aviatrice, tu voles sur quel type d'appareil ? (Vu le pseudo, j'ai une chance que ma question soit pas trop hors-sujet, non ? :D)

En tout cas ne t'en fais pas, nous sommes nombreuses ici à avoir rencontré des difficultés au début, et à les avoir surmontées grâce aux coups de pouce des autres mamans et à leurs soutiens.
Et si tu aimes lire, le site de la Leche League regorge (ah ah ah) d'articles bien écrits, faciles à comprendre, et d'informations permettant de montrer que le choix de l'allaitement est judicieux :)
 

Aviatrice

Montée de lait
Salut @Apicobi,

Alors, entre 2003 et 2006 : HR200 (j'adore), Da-20 (j'aime pas) puis j'ai changé de club : DR400 2+2 (j'aime bien). Par contre je n'ai jamais pu voler régulièrement assez longtemps pour avoir mon PPL. J'avais passé le théorique puis obtenu mon BB en 2010. Ça fait des années que je n'ai pas pu voler. Et toi ?

Pour le site je savais déjà, je le lis depuis bien avant la naissance de ma fille :).
 
Haut