• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Bonjour

poissonange

Hyperlactation
Bonjour,
Je suis actuellement dans mon 7e mois de grossesse et je m'informe le mieux que je peux sur l'allaitement.
Je suis tombée par hasard sur le forum qui a l'air d'une grande aide.
Hâte de puiser dans les sujets!
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour et bienvenue @poissonange .
Tu apprécies ce forum et l'ambiance chaleureuse qu'il y règne? Tu vas adorer les réunions LLL!
Pour voir si il y en a une près de chez toi, c'est par ici (cliquer sur la carte puis sur le "+" pour faire ouvrir les dates et les coordonnées des animatrices)
 

poissonange

Hyperlactation
Merci pour votre accueil, malheureusement je n'ai pas de contact près de chez moi, les réunions sont assez loin c'est dommage...
Je pense néanmoins trouver pas mal d'aides et de réponses avec le forum!
 

poissonange

Hyperlactation
Merci pour votre accueil.
J'ai pu assister à une rencontre "allaitement" à ma maternité, comme j'avais lu deux très bons livres, j'ai pu poser les questions qui m'intéressaient.
 
Haut