• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Bonjour !

laurineminery

Colostrum
Bonjour à tous,
Je me présente : Laurine, 19 ans, en dernière année de BTS diététique. Je n'ai pas de bébé, je ne compte pas en avoir dans l'immédiat non plus, mais je suis à la recherche de mamans allaitantes volontaires.

Dans le cadre de la rédaction de mon mémoire de fin d'études de mon BTS, j'ai réalisé un questionnaire sur l'évolution de l'alimentation de la femme enceinte par rapport à son alimentation lors de l'allaitement, ce pourquoi je voudrais pouvoir vous partager mon lien afin que celles d'entre vous qui veulent bien prendre le temps d'y répondre puissent m'aider. Ce serait super sympa !
Et je pourrais vous transmettre les résultats de ma petite enquête si vous le voulez (bien sûr :))

Voilà voilà :D
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J'ai répondu mais c'est un peu vague comme questions, je ne me rappelle pas de tout ce que je mangeais pour les repas pendant la grossesse, trop variable vu la duree !!!
 

Moumoune64

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
J'ai répondu mais c'est un peu vague comme questions, je ne me rappelle pas de tout ce que je mangeais pour les repas pendant la grossesse, trop variable vu la duree !!!
Oui c'est ce que j'ai pensé aussi... Dommage qu'il n'y ai pas l'opportunité de marquer la durée de l'allaitement car cela peut jouer... Quelqu'un qui allaite par exemple 1 mois ne modifiera peut être rien alors que quelqu'un qui allaite plusieurs mois/années aura peut être modifié pour plusieurs raisons...(ref.. Éviction plv.. Etc)
 

Mamenrond

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Oui et aussi la question du poids au moment de l'allaitement, sur plusieurs mois il a le temps de varier énormément ^^
 
Haut