• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour !

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ben n'en parle pas et fait :D

Perso je n'en ai jamais parlé, sauf pour demander : "au fait ça te dérange pas que je continue à allaiter ?" Réponse : Non. Sujet : clos :D :D
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Après je veux pas que ca devienne un "sujet" entre nous, j'estime qu'il a son mot à dire donc j'ai préféré désamorcer tout de suite le truc ^^

Mais bon je ne suis pas en exclusif (et mon bébé prend des bib de LM aussi) donc je pense que ca engendre moins de frustrations chez le papa.
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Hè ça donne quand même bien envie de relever le "défi" et de leur montrer que 4 mois d'allaitement c'est easy !! ;)
J'ai envie de te dire que c'est les débuts le plus dur (dans mon cas) et puis de plus en plus c'est bon tellement ça nous rend forte !! :)
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Pareil dans mon cas, ce sont les premiers mois les + difficiles. Je pense qu'après on trouve un rythme avec son bébé.
 

Mamangâteau

Lactarium
C'est comme ma mère qui me dit : "tant que t'as du lait c'est bien". Ca fait 10 fois que je lui explique que j'ai toujours du lait parce que je stimule :rolleyes:
Ha cette phrase là....On la prend avec le sourire quand tout va bien mais elle peut être tellement déstabilisante le jour où justement tu te poses des questions sur ta lactation... :eek::eek:
 

Wonderana

Montée de lait
Après je veux pas que ca devienne un "sujet" entre nous, j'estime qu'il a son mot à dire donc j'ai préféré désamorcer tout de suite le truc ^^

Mais bon je ne suis pas en exclusif (et mon bébé prend des bib de LM aussi) donc je pense que ca engendre moins de frustrations chez le papa.
Oui de mon côté il exprime pas ses frustrations alors je ne sais pas si c'est ça qui le dérange. Mais je vais commencer à lui laisser des biberons de LM pendant mes RDV médicaux.

Ha cette phrase là....On la prend avec le sourire quand tout va bien mais elle peut être tellement déstabilisante le jour où justement tu te poses des questions sur ta lactation... :eek::eek:
Oui quand il s'agit de son enfant on devien hypersensible...
 
Haut