• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour, une nouvelle!

Gwen86

Colostrum
Bonjour à toutes!
Nouvelle sur le forum je me présente succinctement avant de me diriger vers les post pouvant répondre à mes questions...

Je m'appelle Gwen j'ai 29 ans et deux enfants, un grand de 6 ans et ma petite dernière de 2 mois, née le 12 décembre dernier.

Elle est née comme son frère avec 8jours d'avance, et pesait 3,670KG pour 54,5cm
Accouchement normal sauf sa tête restée coincée dans mon bassin bien 3heures car elle se tournait la tête de travers et cela ne passait pas... On a du la tourner plusieurs fois...

J'ai allaité des le début, en exclusif, bien qu'avec de grosses difficultés au début: des crevasses énormes, mes seins saignaient dehors cailleaux de sang carrément, et je souffrais! Mais j'ai continuer et là je n'ai plus mal du tout!

Par contre je rencontre à présent des difficultés pour les TT dont je vais parler dans un post...

À bientôt
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour Gwen et bienvenue !

J'espère que tu trouveras des pistes et du soutien ici !

Au plaisir des échanges !
 
Haut