• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour tout le monde !

Marjo-rit

Colostrum
Bonjour tout le monde !

Merci de m’accueillir sur ce forum :calincoeur:

Je suis la maman d’un petit Claude de 6 semaines. C’est mon premier bébé et nous formons une belle équipe d’allaitement lui et moi, avec une mise en place simple et fluide et un « quotidien lacté » (j’adore cette expression :D) qui se déroule assez bien malgré quelques interrogations dernièrement, d’où mon recours au forum (une mine d’or!)

Il est né par césarienne programmée (coquin en siège) et dès que l’annonce est tombée j’ai immédiatement booké un rdv avec une conseillère en lactation. Je redoutais une mise en place difficile, des premiers jours KO avec la douleur, etc. Ça a fait la différence car j’ai su quoi faire tout de suite, avoir les bons réflexes et lancer l’allaitement sereinement. Pour ça, j’en suis plus qu’heureuse car je suis persuadée que sa réussite à ce moment (et actuellement) a aidé / aide mon postpartum

Je franchis le cap de l’inscription car je vais moi aussi avoir besoin de conseils pour la suite de l’aventure :calincoeur:

Encore merci pour votre accueil et ce beau forum.

Marjorie

Trésor

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue à toi et félicitations pour l’arrivée de ton bébé et la mise en place de votre allaitement 🥰