• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Bonjour Julia 77

Julia.pi77

Colostrum
Au total hier j ai eu 7 ml en tirant 6 fois
Je suis sur 5 mL aujourd’hui en 3 fois .
J ai l impression que c est sorti plus facilement aujourd’hui
Par contre demain je risque de ne pas pouvoir tirer .
Je devrais sentir vraiment quelque chose demain.
Ça vous paraît en bonne voie ?
 

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bravo pour ton courage et tes efforts ,j'espère que vous allez vous "trouver" tous les deux !
Est-ce que tu as lu des témoignages des autres maman qui ont réussi leur relactation ?
:calin:
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bravo pour ton courage je croise les doigts pour toi !!!
Quel tire-lait utilises-tu ? Les téterelles te semblent à la bonne taille ?
 

Caribouc

Hyperlactation
Bravo @Julia.pi77 pour ton courage. Ça va progresser si tu persévères pendant plusieurs jours.

@MamanRose a raison, les témoignages aident beaucoup. Le forum m'a permis de tenir la distance quand je désespérais de tirer 10 ml et que ma crevette ne prenait plus de poids.
 

Julia.pi77

Colostrum
J avoue que j ai lu quelques histoires mais je n en ai pas trouvé qui ressemblait à la mienne . Il y a une partie spéciale relactattion ?
Je suis en train de tirer avant de partir
C est un Medela symphonie double .

les tèterelles j en deux tailles. Pas les mêmes pour les deux à l époque où je tirai 90 ml en une fois j avais dû changer .

il y a un sein qui donne plus facilement que l autre ...
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J avoue que j ai lu quelques histoires mais je n en ai pas trouvé qui ressemblait à la mienne . Il y a une partie spéciale relactattion ?
Je suis en train de tirer avant de partir
C est un Medela symphonie double .

les tèterelles j en deux tailles. Pas les mêmes pour les deux à l époque où je tirai 90 ml en une fois j avais dû changer .

il y a un sein qui donne plus facilement que l autre ...
On a toujours les seins de taille différentes et qui produisent pas uniformément
Courage et persévérance
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Courage !!! tout ce que tu fais est génial !

As-tu repris un contraceptif hormonal qui pourrait gêner ta relactation ?
 

Julia.pi77

Colostrum
Je sens que je produit un petit peu plus ça se compte toujours en quelques ML ... je collectionne les seringue dans le frigo .
j aurais tiré une fois ce matin et 2 fois ce soir .
Je ne sais pas si ça va suffir .

je n ai pas repris de contraception pour justement éviter de perturber l allaitement .
 

Caribouc

Hyperlactation
Courage @Julia.pi77 :calin:

Je compatis : j'ai déjà tiré 10 ml en plus de 10 mn et sur les 2 seins. J'en aurais chialé. Et puis maintenant, certains jours, je tire 80 ou 100 ml.

Et je rêve de tirer 250 ml comme certaines. Ca doit être tellement satisfaisant :whistle:
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ça vaut aussi la peine de comparer les titre laits. J'en avais 2. Avec le 1er je tirais 3 fois plus qu'avec le 2ème
 

Julia.pi77

Colostrum
J avoue petite baisse de motivation et pas eu beaucoup le temps de tirer
Je m’étais peut être fait un film en imaginant que ce matin je me réveillerai avec une montée de lait
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Julia.pi77

Moi aussi je voulais te dire toute mon admiration pour ce que tu fais pour ton fils. Pour nos enfants on se découvre des trésors de patience et une force que l'on ne soupçonnait pas :)
Je suis venue t'encourager, te dire que c'est bien normal d'avoir des baisses de moral mais que je suis certaine que tous tes efforts finiront par payer.
Ici aussi freins lèvre supérieure et langue, la décision a été dure à prendre et pourtant j'ai toujours su que mon bébé serait mieux sans ces freins. C'est compliqué mais je reste persuadée que tu as pris la bonne décision.
Tu fais tout ce qu'il faut !! :calin:
 

MmeMarguerite

Fontaine de lait
J avoue petite baisse de motivation et pas eu beaucoup le temps de tirer
Je m’étais peut être fait un film en imaginant que ce matin je me réveillerai avec une montée de lait
C'est normal de ne pas toujours être au top, et c'est pour ça que ce forum est merveilleux : tu as toute une équipe de soutient à portée de clics :D!
J'ai passé une nuit toute pourrie avec un bébé qui ne voulait pas dormir, je viens ici et ça va déjà mieux.
:calin:
Courage !! Tu vas y arriver !
:joie:
 

Caribouc

Hyperlactation
J avoue petite baisse de motivation et pas eu beaucoup le temps de tirer
Je m’étais peut être fait un film en imaginant que ce matin je me réveillerai avec une montée de lait
C'est normal d'avoir des baisses de motivation.

Et tirer son lait 2, 3 ou 6 fois par jour est parfois un sacerdoce :zen:
Tu fais ce que tu peux, au mieux pour ton bébé de toute façon.
 

Julia.pi77

Colostrum
Aujourd hui eu le temps de tirer une fois ce soir ....
J ai remplis une seringue de 10 ML .
Mais j'ai du tirer 20 min .
Bébé commence la nounou cette semaine cela va me libérer du temps .
Je vais continuer jusqu'à vendredi rendez-vous avec le Gastro pédiatre pour discuter pourquoi autant de reflux.... intolérance aux protéines de lait de vache?
 
Haut