Bonjour,
Je suis Jessica, la maman comblée d’un petit bonhomme de 7 mois.
Pourquoi « il était temps » dans le titre ? Parce que mon aventure et tout le love
que je porte à LLL a démarré presque de suite après mon accouchement : naissance en avance, difficulté à téter au début, donc DAL avec complément de LA (qui me faisait mal au cœur tant j’espérais lui suffire dès le début), prise de poids hyper difficile à décoller, joie du tire lait à gogo sur 24h pour essayer de sauver l’allaitement …
et grâce à une conseillère en lactation de la maternité, mais aussi les nombreuses lectures sur le site et le fb de LLL, les animatrices de LLL, les réunions de LLL etc.
et surtout notre persévérance tous les 2 (3 d’ailleurs, tant ma compagne est d’une aide inestimable) - On a réussi à gagner la ‘bataille’ et faire naître un très bel allaitement qui est toujours là aujourd’hui ! A presque 8mois.
Du coup, j’ai eu pas mal là chance de côtoyer LLL, j’ai même fait un don €, mais je n’avais pas encore pensé à m’inscrire sur le forum !
Voilà qui est fait.
Je m’en vais de ce pas poser une petite question concernant le tire-lait pour la reprise du travail car je n’ai pas trouvé de réponse en cherchant.
A plus !
Je suis Jessica, la maman comblée d’un petit bonhomme de 7 mois.
Pourquoi « il était temps » dans le titre ? Parce que mon aventure et tout le love
et grâce à une conseillère en lactation de la maternité, mais aussi les nombreuses lectures sur le site et le fb de LLL, les animatrices de LLL, les réunions de LLL etc.
Du coup, j’ai eu pas mal là chance de côtoyer LLL, j’ai même fait un don €, mais je n’avais pas encore pensé à m’inscrire sur le forum !
Voilà qui est fait.
Je m’en vais de ce pas poser une petite question concernant le tire-lait pour la reprise du travail car je n’ai pas trouvé de réponse en cherchant.
A plus !