• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour ! (Il était temps^^)

JessG

Colostrum
Bonjour,

Je suis Jessica, la maman comblée d’un petit bonhomme de 7 mois.

Pourquoi « il était temps » dans le titre ? Parce que mon aventure et tout le love <3 que je porte à LLL a démarré presque de suite après mon accouchement : naissance en avance, difficulté à téter au début, donc DAL avec complément de LA (qui me faisait mal au cœur tant j’espérais lui suffire dès le début), prise de poids hyper difficile à décoller, joie du tire lait à gogo sur 24h pour essayer de sauver l’allaitement …
et grâce à une conseillère en lactation de la maternité, mais aussi les nombreuses lectures sur le site et le fb de LLL, les animatrices de LLL, les réunions de LLL etc. :) et surtout notre persévérance tous les 2 (3 d’ailleurs, tant ma compagne est d’une aide inestimable) - On a réussi à gagner la ‘bataille’ et faire naître un très bel allaitement qui est toujours là aujourd’hui ! A presque 8mois.
Du coup, j’ai eu pas mal là chance de côtoyer LLL, j’ai même fait un don €, mais je n’avais pas encore pensé à m’inscrire sur le forum !
Voilà qui est fait.

Je m’en vais de ce pas poser une petite question concernant le tire-lait pour la reprise du travail car je n’ai pas trouvé de réponse en cherchant.

A plus !
 

Astrio

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Waouh quel parcours tu vas pouvoir donner plein de bons conseils aux jeunes mamans ! Bienvenue 😍
 
Haut