• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour, femme allaitante un peu tristoune

lili009

Colostrum
Bonjour,

J'ai 35 ans, j'allaite mon deuxième bébé qui vient d'avoir 7 mois mais je n'avais pas du tout allaité sa soeur ainée. Je suis donc repartie avec mon deuxième sur de toutes nouvelles bases et j'ai du tout apprendre.

Je rencontre quelques problèmes et j'aurais vraiment besoin d'aide... Je pense que ce n'est pas la bonne rubrique pour s'épancher, je vais donc de ce pas raconter tout cela ailleurs dans le forum.
 

Jaccotte

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Surtout n'hésite pas, il n'y a rien de pire que de rester isolée. Nous sommes là pour ça. Et déjà je constate que tu en es à 7 mois d'allaitement, donc je te tire mon chapeau.
 

tofrine

Animatrice
Membre de l'équipe
Tu peux aussi appeler une animatrice, ça aide en fait.. Les numéro sont sur le site ((soit le répondeur mais c'est souvent blindé, soit directement en regardant qui est le plus près de chez toi ou au choix ;-) )

http://lllfrance.org/reunions/trouver-une-reunion (tu cliques sur le département de ton choix)

Et si tu veux contacte-moi en MP
 

cagouille

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
je viens de lire le sujet que tu as posté et je pense que tu as vraiment besoin de soutien "en vrai". je suis d'accord avec tofrine, le mieux serait probablement de contacter l'animatrice la plus proche de chez toi
 
Haut