• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour d'une maman débutante

hannyle

Montée de lait
Animatrice à la retraite
Bonjour à toutes,

J'ai 35 ans et j'attends mon premier enfant pour mi-septembre. Je n'ai pas été allaité et personne dans mon entourage a allaité ses enfants. Cependant, pendant mes études de master à l'étranger, j'ai travaillé comme baby-sitter pour une réalisatrice de films qui avait allaité tous ses enfants, et j'ai été séduite par l'idée.

J'ai lu tout ce que j'ai pu pendant ma grossesse jusqu'à maintenant à propos de l'allaitement, et la semaine dernière j'ai participé à une réunion de LLL à Issy-les-Moulineaux, ça s'est vraiment bien passé, j'ai appris beaucoup et j'ai adoré l’atmosphère convivial.

Je cherche maintenant une réunion pour le mois d’août, mais je n'ai rien trouvé, est-ce que quelqu'un d'entre vous connait un groupe qui va se rencontrer dans le mois d’août?

Je vous remercie par avance et je vous souhaite à toutes très bonnes vacances.
 

hannyle

Montée de lait
Animatrice à la retraite
Salut Salwa, merci bcp pour ta réponse, je vais regarder. A bientôt ;-)
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour et bienvenue !

Il me semble avoir vu une réunion LLL en août à Versailles.
 

hannyle

Montée de lait
Animatrice à la retraite
Merci

Bonjour Sylvie,
Merci beaucoup pour l'information. Est-ce que tu aurais peut-être les coordonnées pour cette réunion?
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Il me semble qu'elles sont sur le site de LLL, sur la carte de France, à droite de la page d'accueil.
 
Haut