• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour d'une jeune maman

Prim'Holdstein

Montée de lait
Merci les mamans, vous me rassurez. Je vais lire tout ca et je reviendrais poser mes questions si j'en ai encore. super ces docu tres interessants et tres bien ecrits, je partage avec d'autres mamans merci
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @Prim'Holdstein et comme l'ont dit les filles et comme je te lis, à part ce muguet, tout à l'air de rouler chez toi. Bonne prise de poids, Super rythme, et une maman qui écoute son bb et se pose plein de questions...
Profites de ses moments de peau à peau, ca passe ensuite mais ca manque !
 

corolle

Hyperlactation
Bienvenue, tu verras tu sera bien ici il y a que de bonne personne de bonnes maman , moi sa ma vraiment aider car tout comme toi a l'hôpital on ma
Dit de la faire tétée tte les 3 h et du coup j'ai écouter des pleurs et des pleurs et ma monté de lait n'a pas eu dessuite , puis la fatigue exect ... On ma fait culpabilisé en disent que j'allaitee trop que c'était à cause de ça que ma fille avait des coliques , et un jour je suis tomber ici et depuis elle a 6 mois et je continue a allaiter . les meilleures cadeaux pour ton enfant ton amour et ton lait .
 
Haut