• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour de la Touraine.

ElodieCamille

Colostrum
Bonsoir à toutes/tous ( ne pas oublier les pap'allaitant :p )

Je suis Elodie 36 ans, maman de Juliette 4 ans 1/2 (allaité 28mois) et Camille 3mois actuellement allaité.

Ici maternage proximal donc l'allaitement était pour nous une évidence...

les deux allaitements ont commencé par un DAL (3mois pour l'aîné et 15 jours pour la cadette).

Je me suis inscrite afin de pouvoir échanger, partager être conseiller si besoin et pourquoi pas rencontrer des mam'allaitante de mon secteur.

Bonne soirée et bonnes tétés
 

Laitmotiv

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Pas dans ton secteur (CH) mais bienvenue et félicitations pour tes allaitements malgré les débuts compliqués 🤗 ma puce a 3 ans.
 

ElodieCamille

Colostrum
Bienvenue à toi et félicitations pour vos allaitements :)
Quelle guerrière, 3 mois de dal ! Chape

Bienvenue à toi et félicitations pour vos allaitements :)
Quelle guerrière, 3 mois de dal ! Chapeau !
Bonsoir et Merci Doobida,
Effectivement c'était très difficile mais on a tenue... elle est née prématuré avec succion immature puis j'ai mal été conseillé au début...Mais on a réussi à avoir une magnifique aventure lacté.
 

Loezia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Pas tourangèle (sinon de cœur), mais je suis à un peu plus d'1h de Tours, en loir et cher. J'y vais de temps en temps pour consulter une chiro ou voir les copains.
J'ai un 3 ans et un 5 mois 😊
 

Emhy

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @ElodieCamille et @Tif , je rejoins la Touraine début septembre ☺️, et je suis ravie de voir qu'il y a d'autres mamans sur le secteur !
@Loezia si ce n'est pas indiscret tu es dans quel bout du Loir et Cher ? Plutôt côté Beauce ou Sologne ?
 

Loezia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
En Vendomois 😉
Incroyable que tu arrives dans la région @Emhy !
Je suis très disponible pour des rencontres (je ne reprends pas le travail avant plusieurs années 🥰)
 

Emhy

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Ah le vendômois ça me rappellera des souvenirs, j'y suis passée en stage il y a quelques années ! Pour nous ce n'est pas si incroyable comme "nouvelle" région, on est loirétains d'origine 😉.
Carrément partante pour des rencontres tourangelles ou vendômoises !
 
Haut