• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

bonjour a toutes

malou

Montée de lait
alors moi c'est malou
j'ai 26 ans
et j'ai mis au monde une petite choupinette le 19 juin 2010 qui s'appel CYBIL
elle a presque 9 mois après des début difficile je l'allaite encore :)

mon compagnon s'appel ludo il est adorable c'est un papa merveilleux

pour notre fille nous avons fait de l'haptonome ça a été une expérience extraordinaire
on envisage un deuxième pour 2012

j'espère trouver sur ce forum des réponses a mes interrogation :confused:de jeune maman et des conseils pour vivre sereinement notre parentalité
je souhaite également partager ma petite expérience en espérant que ça profite a d'autres

car avec la naissance de notre fille le choix du maternage nous a paru évident mais pas pour notre entourage donc c'est parfois difficile a gérer :(

donc bonjour a toute
 
Haut