• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour a toutes

Anjakia

Colostrum
Bonjour,

Bébé né le 28 janvier et depuis en galère d'allaitement.
A la recherche de professionnels belges qui peuvent identifier un frein de langue court, je me suis inscrite ici après avoir lu pas mal de discussions.
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue à toi et félicitations pour votre allaitement malgré toutes les embûches...!
:joie:
 

Oum Hafsa

Période de pointe
Bonjour,

Bienvenue,
De quel côté de Belgique es tu?
Pourrais tu expliquer quel galères tu as? J ai eu beaucoup de galeres quand j ai allaité ma premières je dis souvent a mes copines que les 2 premiers mois sont les plus dur et les plus beaux car tu apprends beaucoup de choses sur toi et sur ton bébé...
Malheureusement il n'y a pas beaucoup de professionnel en frein de langue en Belgique enfin c est pas aussi connu qu au Canada par exemple mais j ai eu l.occasion de rencontrer une sage femme qui a été formée elle-même par une dentiste qui a étudier au canada... peut-être qu elle pourra t'aider..
Je cherche moi-même une dentiste ou stomatologue plus proche de chez moi qui pourraient regarder les freins de ma fille.
 
Haut