• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour a tous

Marine06600

Colostrum
Bonjour à tous et déjà merci pour ce forum de discussion qui peut nous rassurer c’est top !
On nous en a parler à la maternité..
Moi c’Est Marine 43 ans et qui
Vient d’avoir son 1 er bébé ( et oui je n’y croyais plus !!) et Jérôme mon conjoint de 30 ans ..
En couple depuis plus de 7 ans nous avons conçu Morgan qui est né le dimanche 18 aout à 7h16..
 

Marine06600

Colostrum
Merci :) .. c’est Jérôme son compagnon :)
Elle a mal les 1 eres minutes de tétés et avec la montée de lait aussi ?
Pensez vous qu’on aille un osteo pour vérifier l’ouverture de la mâchoire où c’est trop tôt ?
Quand la tétées est fini car il s’endort à moitié et que il cherche à nouveau on doit le remettre a teter ?
Merci pour vos précieux conseils
 
Dernière édition:

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue à vous 3 et félicitations pour ce petit bout de vous!

N'hésite pas à ouvrir un post pour poser toutes tes questions, doutes, inquiétudes tu auras plus de chance de réponse.
 

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @Marine06600 !

Wouhaou une maternité conseille le forum ? C'est la classe, bravo LLL !!! :D Allez, jus de pomme et pain complet bio pour tout le monde pour fêter ça !! :)

Et bravo aussi pour ce bébé :) je vous souhaite beaucoup de bonheur, et de l'humour pour adoucir si il y a des moments difficiles ....

(Personnellement, je considérais le fait de prendre une douche avant 11h comme un exploit les trois premiers mois après la naissance.
Depuis j'ai résolu le problème : je ne me lave plus :D )
 
Haut