• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour à vous !

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Le temps passe tellement vite.... Beaucoup ici ont commencé avec un objectif de 6 mois.... On continué jusqu'à un an (c'est de moins en moins compliqué) et certaines ont été au sevrage naturel voir au coallaitement.... Autant de possibilités que de désir
 

Aurelala

Hyperlactation
Le temps passe tellement vite.... Beaucoup ici ont commencé avec un objectif de 6 mois.... On continué jusqu'à un an (c'est de moins en moins compliqué) et certaines ont été au sevrage naturel voir au coallaitement.... Autant de possibilités que de désir

Oui mais malheureusement c’est tellement peu fréquent, quand je dis que je veux allaiter 6 mois on me fait les gros yeux et quand je dis un an eh bien eh bien ! Mais je m’en fiche, j’allaite ma fille depuis 2 mois, ça a été une telle révélation pour moi, et j’aime tellement ça que même si je devais allaiter plus longtemps je me ficherais bien du regard des autres, même si parfois de la part de ses proches c’est compliqué à entendre ...
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui mais malheureusement c’est tellement peu fréquent, quand je dis que je veux allaiter 6 mois on me fait les gros yeux et quand je dis un an eh bien eh bien ! Mais je m’en fiche, j’allaite ma fille depuis 2 mois, ça a été une telle révélation pour moi, et j’aime tellement ça que même si je devais allaiter plus longtemps je me ficherais bien du regard des autres, même si parfois de la part de ses proches c’est compliqué à entendre ...
De toute façon l'allaitement n'est qu'un prétexte
Les jeunes mamans qui biberonnent ont aussi leur lot de commentaires nuls et déplacé
 

Aurelala

Hyperlactation
De toute façon l'allaitement n'est qu'un prétexte
Les jeunes mamans qui biberonnent ont aussi leur lot de commentaires nuls et déplacé
Il devrait n’y avoir aucun jugement quelque soit la mode d’alimentation ... souvent les gens sont trop peu informés sur l’allaitement et les mamans trop peu soutenues c’est bien dommage !
 
Haut