• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour à toutes !

Garance

Colostrum
Me voici, petit colostrum, toute nouvelle sur le forum... Du moins à l'écrit, parce que je lis cette mine d'or depuis la naissance de Bibou qui fête ses 4 mois et je dois dire que vous m'avez toutes déjà bien aidé. Tant il est vrai que trouver une oreille attentive en terme d'allaitement et de maternage proximal n'est pas toujours évident.

Mon seul regret est de ne pas m'être renseigné plus avant pendant la grossesse... Pour moi l'allaitement était une évidence et ça allait se faire tout seul... Sauf que non. Hihihi, même si je n'ai pas eu véritablement de gros soucis, il a été difficile dans les premiers temps de trier les bons et les mauvais conseils... Je n'ai pas très bien vécu mon séjour à la maternité même si l'accouchement lui s'est très bien passé en terme d'accompagnement. Il y des choses que j'aurai pu faire, que, dans l'ignorance je n'ai pas faites et du coup j'ai qques regrets... (dormir avec Bibou, faire plus de peau à peau...) Mais bon, je me rattrape maintenant ;) grâce aussi à vous sur ce forum.
 

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bienvenue Garance,
C'est chouette de lire que tu as pu trouver des informations et du soutien sur ce forum !
Au plaisir d'échanger avec toi :)
 
Haut