• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour à toutes

Saraswatee

Colostrum
Bonjour,

Je suis Lucille, maman de Mathias, 22 mois.
Je l'ai allaité 17 mois, une période que j'ai adoré même si j'ai eu des moments difficiles
J'ai cherché de nombreux articles sur ce site sans jamais prendre le temps de m'inscrire au forum. Voila c'est fait :)
Merci à toutes celles qui contribuent à faire vivre ce site et ce forum, vous m'avez orienté à certains moments difficiles: pour les nombreux réveils de bébés la nuit jusqu'à ses 15 mois, pour mon hyperlactation avec engorgements....
Je m'intéresse beaucoup aux thématiques liés à la parentalité et aussi à l'alimentation des bébés et des mamans, j'ai d'ailleurs décidé d'en faire mon métier, je termine ma formation de diététicienne en octobre.
Pour mon mémoire je fais une étude sur l'alimentation des mères allaitantes. :) Du coup je me demandais si je pouvais vous soumettre un questionnaire (via un lien ) et si oui où le poster?

Merci :)
Lucille
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour @Saraswatee , tu peux ouvrir une discussion avec ton lien ou demander aux mamans de t'envoyer un MP si elles sont intéressées pour répondre.
 

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @Saraswatee

Tu as déjà ouvert ton étude ?
C'est long les études pour devenir diététicienne ?

Que penses-tu de l'approche sur les micronutriments ? Innovation ou attrape-nigaud ?
 

Léonide :)

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Hey salut et bienvenue ! :)

Tes réponses aux questions d'@Apicobi m'intéressent beaucoup car je pense souvent à me reconvertir dans ce domaine.

Et merci, on arrive bientôt aux 15 mois ici, je me dis que comme chez toi on va peut etre avoir des nuits complètes à ce moment là ;)
 
Haut