• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour à toutes :)

Milky Way

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour à toutes :)

Je me présente à mon tour, je suis la maman d'Élisabeth qui a 15 mois.

Depuis le début de l'allaitement, nous avons rencontré beaucoup de difficultés et le forum m'a été d'une grande aide à de nombreuses reprises !

Je n'avais jamais osé jusqu'à maintenant me joindre aux conversations, mais j'ai décidé de sauter le pas :)

Au plaisir d'échanger avec vous toutes :)
 

Milky Way

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci beaucoup pour votre accueil :)

J'ai mis du temps à me trouver un pseudo et c'est finalement mon conjoint qui m'a suggéré "Milky Way", comme quoi le soutien des papas autour de l'allaitement peut vraiment revêtir des formes très variées ;)
 

Milky Way

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue. Je déclare à mon tour ma fanitude pour ton pseudo brillamment choisi ;)
Ça fait longtemps que tu connais le forum ?
Merci @Apicobi :)
Je dois tout à mon conjoint ;)
Oui je connais le forum depuis un an. Je le consultais souvent puisque j'ai rencontré beaucoup de difficultés (prématurité, freins de langue et de lèvre, syndrome de kiss, mastite, engorgements à répétition).
Puis il y a quelques jours, je me suis qu'il était temps de venir partager avec d'autres mamans allaitantes :)
 
Haut