• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour à toutes ;)

milky-mom

Colostrum
C'est partit pour la petite présentation !

Je m'appelle Elodie, j'ai 28 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite Charlie qui a eu 1 an le 27 juillet dernier <3

Je l'allaite avec bonheur depuis sa naissance, avec un gros REF au début mais j'ai réussi à gérer grâce à vous et à vos astuces, maintenant cela va mieux.

Je l'ai allaité 6 mois en exclusif et après je suis passé au mixte à cause de mon retour de couche. Je n'arrivais pas à tirer assez de lait à partir de mon ovulation jusqu'à la fin de mes règles donc en gros la moitié du mois je tirais 60 pauvre ml par jour.

Du coup, toutes mes réserves sont partis en fumées en quelques jours :( Et j'ai du me résoudre à lui donner du LA à la crèche, j'ai eu un peu de mal au début mais maintenant je m'en suis remise !!lol

Voila pour ma petite histoire :)
 
Haut