• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour à toutes

Geolene

Montée de lait
Bonjour,

Je suis hélène, 33 ans. Maman de 4 enfants de 10, 8, 7 ans et Milan 3 semaines seul bébe allaité.

Je connaissais la théorie de l allaitement me voici dans la pratique a fond!
Je vis mon allaitement au jour le jour. A la base je voulais essayé au moins de tenir la 1ere semaine pour me faire ma propre expérience. Et puis j ai tellement galéré avec les biberons...c est ce qui me fait tenir aujourd hui.

A tres vite
Helene.
 

Lewelly

Période de pointe
Hello Hélène,
C'est vraiment super que tu allaites ton fils. J'espère que ton entourage te soutien et en particulier ton mari, car c'est vraiment important.
C'est top que tu aies trouvé ce forum rapidement ou tu pourras trouver beaucoup de réponses à tes questions.
Au début, javais appelé une dame de la LLL par téléphone et elle m'avait donné beaucoup de conseils (mise au sein etc car le début a été difficile pour nous...)
Elles sont vraiment vraiment formidables.
Je te souhaite beaucoup de belles choses avec cette famille nouvellement agrandie!
Je ne sais pas si tu pratiques le cododo, mais si oui, sache que tu peux allaiter ton fils sans te lever et ainsi tout le monde se rendort! :)
 

Geolene

Montée de lait
Hello Hélène,
C'est vraiment super que tu allaites ton fils. J'espère que ton entourage te soutien et en particulier ton mari, car c'est vraiment important.! :)

Merci à toutes! Oui j ai un soutien immense de mo mari et pour le cododo aussi! Je m attendais pas à en faire, ni a allaiter aussi longtemps (oui c est une victoire 3 semaines piur moi qui n ai jamais fait plus d 1h avec les autres lol)
J ai décidé pour ce bébé de faire au ressentit. Tant que mon mari, bébé et moi se sentons epanouie on ne changera rien. On avancera en fonction des besoins et envies de chacuns.
J avais du mal à comprendre avant mais là mes émotions et mes réactions sont hyper animales je trouve...j arrive pas à expliquer mes choix ou mes réactions...je fais.
 
Haut