• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour à toutes et à tous

maudJ

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,
Je me présente: Maud, 38 ans. Je suis enceinte de mon 3eme enfant.
Mes deux premiers (d'un autre père et plus âgés), ont tous deux été allaités. Mon aîné (12 ans) a été sevré à 9 mois car c'était le premier et que je n'étais pas assez sure de moi pour contrer les pressions extérieures. Ma fille (10 ans) a eu un sevrage naturel à 6 ans. C'est elle qui a choisi quand arrêter. Je compte donc allaiter mon troisième, et le papa adhère complètement, même s'il n'a pas encore vécu cela (ses deux enfants ont été nourris au biberon).
A bientôt,
maud
 

MrsGU

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,
Je me présente: Maud, 38 ans. Je suis enceinte de mon 3eme enfant.
Mes deux premiers (d'un autre père et plus âgés), ont tous deux été allaités. Mon aîné (12 ans) a été sevré à 9 mois car c'était le premier et que je n'étais pas assez sure de moi pour contrer les pressions extérieures. Ma fille (10 ans) a eu un sevrage naturel à 6 ans. C'est elle qui a choisi quand arrêter. Je compte donc allaiter mon troisième, et le papa adhère complètement, même s'il n'a pas encore vécu cela (ses deux enfants ont été nourris au biberon).
A bientôt,
maud
Bonjour @maudJ

Bienvenue à toi et félicitations pour cette grossesse.

:)
 

Mamangâteau

Lactarium
bienvenue et whou, 6 ans, je suis impressionné !
félicitation pour ta grossesse, c'est pour quand ?
il y a une rubrique mamans enceintes , si tu veux nous rejoindre ...! bises !
 

maudJ

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Merci à toutes. Bon 6 ans d'allaitement, comme je l'ai expliqué dans un autre post, y a pas de mérite, c'est ma fille qui a décidé!!!:rolleyes:

Le bébé est prévu pour fin janvier (10 ans après ma fille)
 

Maman Loupou

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @maudJ
Félicitations pour ta grossesse et tes deux premiers enfants. Tu m'inspires par ton écoute sur la durée d'allaitement qu'a voulu ta fille. Pour ma deuxième qui a 11 mois, je compte l'allaiter tant qu'elle en aura envie. Bonne grossesse.
 
Haut