• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

bonjour à tous

nina22

Montée de lait
Bonjour,
voila je me présente je suis véronique j'ai 30ans et je suis à nouveau pour la 3e fois maman depuis un mois d'une petite puce.
Ce n'est pas mon premier allaitement, mais ça remonte maintenant à 8 ans.
J'aurais bien aimé connaitre ce forum pour les précédents bien que mes allaitements ce soit bien passer.
je trouve que ce forum est très utile et on trouve beaucoup de conseils
à bientot sur le forum:rolleyes:
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bienvenue Véronique et merci pour ta confiance !

Tu sais si tu as une animatrice LLL près de chez toi ? profiter des réunions LLL est aussi une vraie source d'informations et de réconfort " en vrai" :)

A bientôt le plaisir des échanges !
 

nina22

Montée de lait
merci à toutes
non je ne connais pas d'animatrice LLL dans ma région, j'aimerais bien. Y a t-il une liste ou un annuaire dans le forum?
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Voici les animatrices des Côtes d'Armor : http://www.lllfrance.org/Nous-contacter/Coordonnees.html?cedepartementid=22

N'hésite pas à prendre contact avec elles et voir si tu peux aller à une réunion ! ce sont des moments d'échanges et de partages irremplaçables !

Hier, c'était la réunion ici ( on est à Vesoul ) et une nouvelle maman nous disait qu'elle était venue il y a 15 jours à la dernière réunion et que depuis, ça avait été pour elle et pour son fils les meilleurs 15 jours d'allaitement et que tout allait au mieux depuis la réunion !
Quelle joie d'entendre ça !
Et de se dire que la rencontre entre mamans apportent de la joie, du réconfort et du soutien ! :)
 

nina22

Montée de lait
Voici les animatrices des Côtes d'Armor : http://www.lllfrance.org/Nous-contacter/Coordonnees.html?cedepartementid=22

N'hésite pas à prendre contact avec elles et voir si tu peux aller à une réunion ! ce sont des moments d'échanges et de partages irremplaçables !

Hier, c'était la réunion ici ( on est à Vesoul ) et une nouvelle maman nous disait qu'elle était venue il y a 15 jours à la dernière réunion et que depuis, ça avait été pour elle et pour son fils les meilleurs 15 jours d'allaitement et que tout allait au mieux depuis la réunion !
Quelle joie d'entendre ça !
Et de se dire que la rencontre entre mamans apportent de la joie, du réconfort et du soutien ! :)

Merci beaucoup
:eek:
 
Haut