• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bilibed et tétée non stop

Mamablabla

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Oui apparemment y’a aussi un petit pic de croissance au 7 eme jour … enfin c’était une info entre deux lectures dans nuit ; mon esprit était embrumé 😵💫

Mamablabla

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Le jour de ponte ? Je ne connaissais pas cette expression. Mais oui, il y a des jours de pointe et de nuits de m...e régulièrement. On dit 3, 6, 9 pour les périodes de pointe. En jours, semaines et mois aussi.
En général, elles durent trois jours, le temps que la lactation s'adapte. Ça peut être plus ou moins.
Le mot d'ordre c'est de donner beaucoup, se reposer beaucoup, et laisser le reste en suspend, déléguer un max.
Bon courage et prend soin de toi 💪 Ça va passer !

(C'est trop mignon Bébé Jozi 🥰)
T’en es où à 8 semaines dans les rythmes de ton bébé ??

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui apparemment y’a aussi un petit pic de croissance au 7 eme jour … enfin c’était une info entre deux lectures dans nuit ; mon esprit était embrumé 😵💫
Oui, enfin 3, 6, 9 premiers jours c'est une jolie façon de dire que ça peut être la m...e un peu tout le temps au début 🤭
T’en es où à 8 semaines dans les rythmes de ton bébé ??
Je pense que ce message s'adresse à @Doobida , moi je n'ai plus de bébés 🥰

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je ne réussis à le poser pour quelques siestes que depuis quelques jours... Avant c'était systématiquement sur moi...! Le soir il est fâché et je le prends en porte-bébé ou sur moi quand il s'apaise. Et c'vers 22-23h je peux le mettre au lit, jusqu'à 3h. Ça fait quelques temps qu'il a cette longue première plage. Après c'est réveil à 5 ou 6h, gêné par une selle ou des gaz. Et il redort assez rapidement donc sa nuit n'était pas entièrement finie je pense.
Il est vraiment facile comme bébé, et les grands sont super chouettes avec lui je les adore 🥰