• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bienvenue sur le forum "Maladie de l'enfant"

LLLFrance

Modératrice
Animatrice LLL
Les propos tenus sur le Forum LLL France n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement la philosophie de LLL France.

Attention : Les suggestions lues ici ne se substituent pas à l'avis d'un professionnel de santé.


Ce forum a pour thème la maladie de l'enfant : les maladies ponctuelles ou au long court, leur répercussion sur l'allaitement, les questions que l'on se pose en cas d'hospitalisation du bébé (de l'enfant), ...

Nous vous invitons tous à partager vos opinions et expériences.

N'hésitez pas à visiter le site LLL en parcourant le dossier consacré à la maladie du bébé et de l'enfant.

Nos expériences sont très variables, et ce qui fonctionne pour une famille peut ne pas convenir à une autre. Merci de respecter à chacun(e) le droit de faire les choix qui lui conviennent ainsi qu'à sa propre famille.
LLL soutient chaque allaitement : que ce soit en semaines, en mois, ou jusqu'à ce que l'enfant se sèvre naturellement. Il s'agit d'une décision individuelle.
 

Laurec

Colostrum
Bonjour,

Je vous écris car mon bébé de 2 ans a été malade durant 24h, de mercredi matin à jeudi matin. Je pensais au début à une gastro car il vomissait mais aucune fièvre et seulement 24h .il a arrêté d'être malade des que je suis partie en déplacement pour le travail il a donc pas Tété depuis jeudi matin et plus de vomissements depuis ! Je rentre lundi matin.
Je ne fais que me poser des questions depuis , à chaque fois qu'il vomissait c'était quelques temps après avoir Tété, j'ai réfléchis à ce que j'avais mangé et rien de différents et le jour ou il était malade je n'ai mangé que du riz comme lui
Est ce que mon lait pourrai le rendre malade ?
 

Pangolin

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,
Est ce que tu as mangé quelque chose de spécial le mardi soir?
Si non, une gastro éclair ça existe...
 
Haut