• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

biberon du soir

oumiza

Hyperlactation
merci lou j'ai lu c'est très interessant.

cependant ici c'est de pire en pire. j'ai abandonné l'idée des bib du soir car elle refuse mais maintenant il est impossible de la poser pour qu'elle dorme, elle dort que sur moi, avant hier nuit j'ai fais quasi nuit blanche impossible de la poser meme a coté de moi, elle voulait pas téter bref elle dormait que dans mes bras.
cette nuit était un peu mieux mais impossible de la poser meme 1h elle ne dort plus. j'ai du louper un truc quelque part. on me dit que c'est de ma faute je l'ai trop habitué, ok je veux bien l'entendre mais je fais quoi maintenant ??!!

meme la journée
est plus dur de la laisser jouer elle me réclame sans cesse, je dois tout le temps la porter. je sature !!!

Lou33

Hyperlactation
Ok on donne des habitudes mais tous les bébés ne réagissent pas comme ça.
Donc ce n'est pas de ta faute ta doudou est comme ça et si tu ne faisais pas ce que tu fais ce serait peut être pire.
Il doit y avoir l'angoisse de séparation qui est aux alentours des 9 mois je crois.
Il n'y pas eu de changement chez vous?
Après je sais que c'est dur mais ça passera c'est une période plus ou moins longue mais qui passera.
Parle avec elle de cela de ce que tu ressens.
Bon courage oumiza!