• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Besoins de soutiens, famille qui pousse à l'arrêt

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@AurorAnne oui. En gros que la personne va pouvoir se "lâcher" avec ses parents/son conjoint/son proche car elle se sent suffisamment en sécurité et sait que cette personne va toujours l'aimer donc elle peut s'exposer à évacuer ce qui ne va pas.
 

meleth-marie

Hyperlactation
Pour endormir bébé, je témoigne a mon tour du fait que ma grenouille ne s'endort qu'au sein avec moi, en tout cas après avoir téter, mais quand elle refusait la sieste, c'est mon mari qui a réussi, en la gardant dans les bras quand il zieutait des vidéo de tracteurs (agriculteur obligé...), Et bien elle se détendait et finissait par faire la sieste dans ses bras! Alors que moi c'était 1h de lutte, de je veux descendre non les bras non gigotter non descendre...
Il va y arriver.

Pour la diversification, votre fille est elle avec vous pendant les repas? Si elle tiens sur vos genoux,, papa peut la prendre sur lui. Et si elle a envie, elle se servira toute seule et dans ce cas, normalement elle gère, même si elle a piquer un bout de steak en court de coupe... Oui oui, c'est ainsi que l'on a commencé ici
 
Haut