Desles bébés sont tous différents sur le sommeil. Ça ne nous viendrait pas à l'esprit de faire mordre à outrance dans qqch de dur pour faire arriver les dents plus vite : elles arriveront en temps voulu. Comme la marche, comme le sommeil..avec mon fils de 4 mois : endormissement difficile (siestes comme pour les soirées... pas avant 22h30/23h
Intéressant pour comprendre ce qui se passe avec le sommeil
Le sommeil de bébé : les bases
Endormir un enfant est un art qui s’est perdu. Autrefois, ce savoir se transmettait de mère en fille, sous forme de berceuses, qui sont d’ailleurs parvenues jusqu’à nous. Ces femmes ne se faisaient…
novaswithlove.com
36 témoignages pour mettre fin au mythe du biberon qui assure des nuits paisibles
Lorsqu’il est question du sommeil de nos enfants, TOUT le monde a son mot à dire, TOUT le monde y va de son conseil, de son avis et ramène sa science. Lorsqu’il est question de sommeil,…
novaswithlove.com
Pourquoi ne pas commencer par le sein si ça marche ?Cela se termine souvent, si les bercements ne marchent pas, au sein.
Ah ben voilà je comprends mieux... @Tatian@ a l'habitude de dire aux mamans que ce qui se passe dans la chambre ne concerne que la famille.. J'ai endormi mon fils au sein jusqu'à 22 mois. Il a été gardé et tout le monde a trouvé ses solutions.crèche et pédiatre me disent d’arrêter l’endormissement au sein
N'importe quoi. Ça dépend des bébés !qu’il devrait pouvoir dormir plus longtemps la nuit et faire 8h
Je suis d'accord avec ça. Ici la crèche était tellement stressée par mon allaitement que j'ai fini par leur mentir. J'ai dit qu'on ne l'endormait plus au sein mais qu'on restait près de son lit en posant une main sur lui, sans le laisser pleurer, qu'on était contre le laisse pleurer. Du jour au lendemain, les filles de la crèche se sont apaisées, du coup mon fils aussi, et il s'endormait facilement à la crèche (toujours pas avec nous hahaha)Si c'est la crèche qui t'inquiète, ils trouveront leur solution
Plein de courage les super mamans