• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

besoin de vos conseils

leo

Montée de lait
le mien tout pareil...il m'appelle moins en ce moment car malade...il dort encore d'ailleur, lui quii est leve tot...
et lui aussi, je le couche et 5 min apres, il chouine, je le reprend contre moi et s'endort...
 

magalina

Montée de lait
cette nuit pareil 1h/5h et 8h la je trouve que c'est royal !!! je dors enfin et notre grande n'a pas appelle cette nuit donc sans le reveil de la grande mon mari qui n'est pas parti et mon chouchou 2fois la ca va je retrouve un peu mes marques on va dire !!!!!

c'est rigolo ils ont l'air d'etre un peu pareil ^^

il est de quand le tien? moi 13aout :))
 

magalina

Montée de lait
alors hier soir ....

tt assez longue et refus total du bib en complement ;) bon je le couche en me disant peut etre que je serais debout plus tot et bien a 2h30 !!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiii il commence a allonge serieusement c'est cool et moi je suis plus cool aussi y'a pas a dire !!!
puis 6h30 et redodo jusqu'a 8h30 un vrai bonheur quoi

de plusla seonde qui s'est reveillee pour faire pipi aux memes heures donc super nuit !!!!!!!!

finalement mon fils me dis tout seul que mon lait lui suffit c'est cool !!!

bonne journee bisous
 

leo

Montée de lait
la nuit, reveils à 00h30, 3h30 et 5h30...
il a une double otite sereuse et bronches prises...mais il tousse peu.
demain radio pour verifier s'il y a broncho pneumopathie
et lundi 2eme seance d'ostheo...
*
si pas de mieux pour les oreilles ce sera chyro...à 2 h de route...
 

magalina

Montée de lait
merci Annaelle !!!!

leo: je pense que les reveils sont normaux avec une double otite pauvre petit chou :(
j'espere que ca va alle

j'ai eu une pneumopathie a 6ans et c'est pas drole, je te souhaite qu'il n'en ai pas !!!

plein de courage je pense a vous et tiend nous au courant ok !!!!

bisou
 

magalina

Montée de lait
bonjour les filles


alors hier soir petite tt

il a appelle a 11h30, mais j'y suis pas allee et s'est rendormi jusqu'a 1h, donc tt et a 5h30 rett , mais ma grande c'etait 2h, et 6h10 plus mon mari qui est parti a 4h ca fait bcp de coupures ca !!! mais bon

comme quoi les nuits se suivent mais ne se ressmblent pas !!!!!!!!


dites la journee il arrive pas a attraper son sommeil c'est peut etre tot pour l'angoisse de separation non ??? hier il a pas reussi a s'endormir a 10h30 donc a 11h je l'ai repris , puis je l'ai coucher a 12h30 il a eu du mal puis a dormi de 13h30 a 14h10 et plus rien jusqu'a 20h15 ,

a votre avis je devrais essayer de "pousser" la sieste du matin ? comme ca il dort quand sa soeur dort aussi ??? mais une sieste a cette age c'est peu non,

parceque si il dort vers 11h30, puis elle a 13h30 (pendant que lui joue) et lui redorts vers 15h alors que ma puce se leve , je fais plus rien de la journee moi

mon grand va pas aime ca !!!!!

bonne journee
 
Haut