Bonjour à toutes! Je suis maman d une petite de presque 6semaines (dans 2 jours), j ai eu une césarienne et ma montée de lait à été nikel a la maternite mais mon sein assez gros et la petite avait une trop petite bouche donc difficulté à attraper donc j allaite depuis le début avec un bout de sein, l allaitement en soi se passe bien ,Charlotte mouille plus de 5 couches par jours et à plusieurs selles également et elle prend bien du poids, le bout de sein ne ralenti pas ma lactation. Le souci c est qu elle est au alentour des 15 tétées par 24h (environ 2-3 la nuit seulement) Sa me semble bcp parfois sa dure 5-10min et parfois 25min, elle fait des pauses du tétouillage dégluti bien mais elle a besoin de bcp de tétées de réconfort ça ne me dérange pas! mais parfois je ne peux plus rien faire c est compliqué, je ne sais plus quoi faire est ce qu'elle prend suffisamment par tétées ou a t elle vraiment besoin d être rassurée? ou le lait ne coule pas assez vite donc elle s endort sur le sein et réclame souvent? Qd je ne vais pas assez vite à lui donner elle s énerve et mange ses mains et j ai peur qu elle prenne son pouce (car je pense qu il est plus difficile de les sevrer car toujours avec soi, je me trompe peut être.. ) et la tétine j ai peur qu elle ne prenne plus le sein après! Je ne sais plus quoi faire..si certaines peuvent m éclairer je prend volontier car je commence à fatiguer et ma fille aussi car dort peu du à ses nombres prises. Merci beaucoup