• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Del0911

Période de pointe
Un petit coucou par ici!

Enylekk,j'espère que tu vas bien..

Je ne viens pas ici par hasard..aujourd'hui,ma fille a réclamé le sein! J'ai encore un tout ptit peu de lait quand je presse,et ce matin pour voir sa réaction, je lui ai fait goûter,et elle n'a pas tourné la tête!Elle a léché et ça avait l'air de lui plaire.Quand j'ai remis mon tee shirt,elle a voulu regarder dans mon décolleté! Je n'ose pas lui mettre le sein dans la bouche,j'ai peur qu'elle qu'elle me morde!
Sincèrement je me pose des questions,mais avec tout ce que j'ai "enduré" pour réussir un tire allaitement mixte je ne sais pas si je suis prête à m'y remettre..
Revoir ma fille un peu au sein m'a fait du bien au moral.Comme si on retournait en arrière,il y a bientôt 11 mois!
 

Calvin

Voie lactée
Un petit coucou par ici!

Enylekk,j'espère que tu vas bien..

Je ne viens pas ici par hasard..aujourd'hui,ma fille a réclamé le sein! J'ai encore un tout ptit peu de lait quand je presse,et ce matin pour voir sa réaction, je lui ai fait goûter,et elle n'a pas tourné la tête!Elle a léché et ça avait l'air de lui plaire.Quand j'ai remis mon tee shirt,elle a voulu regarder dans mon décolleté! Je n'ose pas lui mettre le sein dans la bouche,j'ai peur qu'elle qu'elle me morde!
Sincèrement je me pose des questions,mais avec tout ce que j'ai "enduré" pour réussir un tire allaitement mixte je ne sais pas si je suis prête à m'y remettre..
Revoir ma fille un peu au sein m'a fait du bien au moral.Comme si on retournait en arrière,il y a bientôt 11 mois!

Je suis contente pour toi! Moi mon petit n'a jms pris le sein même à la naissance donc je tire allaite depuis 1 mois et demi et y'a une semaine il a pris le sein et a un peu tété.Bon il a ralé parce que ça venait pas vite mais il a pris le sein. :D Je comprends tout à fait ta joie. Félicitations!
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
..aujourd'hui,ma fille a réclamé le sein! J'ai encore un tout ptit peu de lait quand je presse,et ce matin pour voir sa réaction, je lui ai fait goûter,et elle n'a pas tourné la tête!Elle a léché et ça avait l'air de lui plaire.Quand j'ai remis mon tee shirt,elle a voulu regarder dans mon décolleté! Je n'ose pas lui mettre le sein dans la bouche,j'ai peur qu'elle qu'elle me morde! [...]
Revoir ma fille un peu au sein m'a fait du bien au moral.Comme si on retournait en arrière,il y a bientôt 11 mois!
Merci Delphine d'avoir partagé ce moment si tendre sur le forum. :D
 
Haut