• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Besoin de courage pour ne pas arrêter

cyndi

Montée de lait
Oui j'espère elle m'a refait une bonne nuit :) je suis contente c'est meme moi qui ai pas réussi a me rendormir a 4h du matin... bébé a redodo jusqu'à 6h30 après avoir fait 19h30-3h :)
 

Jaccotte

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Génial Cindy! Tu avances c'est super. Mais continue à capturer tous moments de sommeil qui passent par la pour recharger les batteries.
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je suis contente pour toi. Tout va aller de mieux en mieux car tu vas pouvoir récupérer du sommeil
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je t'envois tous plein de courage, si tu veux aller jusqu'a 6 mois tu ira et puis sa passe vite moi les nuits j'encaisse bien depuis que j'ai dit ok tout est normal...
j'ai passer les deux premiers mois a me dire il doit dormir dans son lit et blablabla le changer apres le sein du coup je me levais un nombre de fois impressionnant l'endormais au sein et des que je le poser il pleurai, depuis j'ai lacher prise pour survivre cododo tous pres de maman et bebe qui reste au sein pendant que je dort si il s'agite je change se coté et je me rendort aussi sec donc je vis avec un bebe greffer au sein mais je me dit que c'est normal qu'il a besoin de sa maman (je travaille la journee) et qu'il a un fort besoin de succion.
Et je ne le change plus la nuit non plus je suis passer en pampers baby dry sa toens les 10h de nuit. On se couche a 22h30 pour lever a 8h30
Depuis que j'ai compris sa, je vais mieux et je dort mieux meme avec les mini reveil pour changer de sein ou pour deboucher le nez ou pour le faire tousser il est enrhumer en ce moment
 

cyndi

Montée de lait
Merci pour vos messages la nuit ca va mais la journée impossible de m'en détacher elle s'endort au sein mais se reveille des que je pars... pour manger c'est pas simple
 

Symphorine

Lactarium
J'ai envie de tout abandonné mon lait ne la calle peut être pas assez.. elle me prends les deux seins depuis hier et je pensais déjà a un pic de croisant la semaine dernière elle m'en fait pas un chaque semaine... je suis perdue et fatiguée par ses pleures même en ballade maintenant elle pleure j'ai zéro répis

Bonjour Cyndi, je ne sais pas si ça va t'aider mais je me souviens qu'à 6 semaines, mon loulou avait eu son pic de croissance. On m'avait dit que ça ne durait que trois ou quatre jours, mais pour ma part, j'avais vécu 10 jours de galère, il tétait tout le temps, ne dormait pas ou que au sein et se réveillait dès que je le posais. J'ai passé des nuits entières avec lui au sein ou dans mes bras à me déplacer dans l'appartement. Et comme toi, je constatais qu'il était fatigué mais je ne savais pas quoi faire pour l'aider à dormir et à récupérer.
Je rejoins Sorcelica, lorsque j'ai lâché prise, que je n'ai plus écouté ni la pédiatre ni la puéricultrice de la PMI, que j'ai mis mon loulou au sein dans le lit à côté de moi et que l'on dormait comme ça, ça s'est beaucoup mieux passé. On a passé des nuits entières avec lui au sein à tétouiller en dormant et moi à m'endormir avant lui. Et bien ça va déjà mieux !
Un jour tout ça, ça passe et on ne se souvient que vaguement à quel point ça a été horrible à vivre, à quel point on avait envie que ça s'arrête. Je me suis retrouvée plus d'une fois à pleurer de rage parce que mes nuits étaient au mieux hachurée ou pire blanches, parce que je ne passais pas un repas tranquille, parce que j'arrivais à rien faire dans la maison.
En tous cas, bon courage à toi !!
 

cyndi

Montée de lait
Non la je pense pas au pic parce qu'elle m'a pas rajouté de têtée cette fois pendant ces pics elle augmente ces têtées.
Sa bouche travaille je pense main dans la bouche elle bave beaucoup
 

cyndi

Montée de lait
Oui car quand elle tete elle me fait mal alors qu'avant pas du tout et elle a toujours sa main dans la bouche en train de grogner
 

cyndi

Montée de lait
Bon je reviens vous donnez des nouvelles avec le chéri nous avons décidé de la passer au mixte, marre de tirer mon lait trop de contrainte. Du coup elle a un biberon de LA par jour avec papa et moi je revis je suis beaucoup plus détendu :) J'arrive depuis hier a l'endormir autrement qu'au sein dans son lit avec un petit rituel de caresse sur le visage et sucette qu'elle lache une fois endormie :) je suis très fière de mon bébé qui gère tout super bien :) Le transit est niquel toujours caca liquide j'avais surtout peur de ca en la passant au mixte mais bon elle a que un biberon pour le moment est ce qu'on va augmenter je ne sais pas pour le moment cette situation nous va a tous
 

cyndi

Montée de lait
Bon mon bébé est au biberon depuis 8 jours déjà ma lactation s'est adapté mais je pense que je ne vais pas pouvoir continuer a allaiter le matin et la nuit bien longtemps hélas. La têtée de 16h j'ai déjà l'impression de ne pas avoir assez de lait mais après le sein elle ne réclame pas donc je me dit que ca lui suffit, je l'espère...
ca me va bien de lui donner le biberon a midi et le soir avec papa et le reste le sein. Je ne bois plus mes tisanes special allaitement mais je bois encore beaucoup
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
laisse toi porter si ça vous convient à tous les 3. Et ça se terminera quand ça se terminera, en douceur. Garde tous les bons moments et ils y en aura plein d'autres
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je n'aurais pas pu dire mieux
oui en mixte l'allaitement se termine mais demain ou dans 10jrs ou dans 2 mois tu le sauras bien assez tôt.
Profitez du bonheur d'être en famille
 
Haut