Merci pour ta réponseBonjour @AlineD !
je suis d’accord avec toi, la courbe n’est pas catastrophique mais les compléments sont encore nécessaires
comment va le moral ?
j’ai déjà essayé mais sur moi ça n’a pas eu vraiment d’effet…Bonjour la courbe n'est pas catastrophique dutt effectivement pour l'instant faudrait continuer les compléments. Moi cest le galactogyl quia fait effet sur moi je ne sais pas si tu as essayé.
Je suis d'accord, la courbe est pas mal mais les compléments semblent encore nécessaires.Je pense que c’est un peu juste… ce qui signifie qu’il faut que je maintienne les compléments…
Il me semble oui qu’on l’a évoqué et normalement il n’y a rien de tout ça… c’est d’autant plus frustrant car je ne comprends pasJe ne me souviens plus si on avait évoqué les choses qui pouvaient impacter la lactation : problèmes de thyroïdes, diabète, problèmes hormonaux...
As tu repris une contraception hormonale?
Merci pour ton messageJe connais une femme qui a sevré son bébé à ses trois ou quatre mois et qui a continué à donner le sein jusqu'à deux ans. C'est une de mes collègues. C'est juste pour te dire que l'allaitement peut prendre de nombreuses formes. Entre l'exclusif au sein et l'exclusif au biberon il y a toute une palette d'allaitements possibles.
La bonne décision c'est celle qui te permet d'être sereine, celle qui te permet de vivre le début de vie de ton enfant pleinement. Profite au maximum et prend soin de toi, de ton bébé et de ta famille, c'est tout ce qui compte![]()
La bonne décision c'est celle qui te permet d'être sereine, celle qui te permet de vivre le début de vie de ton enfant pleinement. Profite au maximum et prend soin de toi, de ton bébé et de ta famille, c'est tout ce qui compte![]()
Merci beaucoupExactement ça
Ton bébé ira bien si tu vas bien. Bonne continuation dans cette super aventure de maman qui est loin de se résumer à l'allaitement.
Je te souhaite de profiter pleinement de ces moments uniques du début de vie de ton enfant ❤
Je vais continuer un peu à proposer le sein tant qu’il l’accepte je penseOui, pourquoi pas donner quelques biberons de lait artificiel, en continuant à proposer le sein aussi?
Chez certaines mamans, cela aide à "lâcher la pression".