• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

besoin de conseil

carolizea

Montée de lait
Bonjour je suis la maman d une petite fille de 7 mois. J ai commencé la diversification y a 2 mois. Ca se passe tres bien voici sa journée:
9h: bib de 210ml
13h: 130g de legumes + bib 180ml
17h :130g de fruits + bib 150ml
20h30: bib 180ml
Cela vous semble t il correct?
Comment commencer la viande?
Quand diminuer le nombre de biberons?
Merci d avance
 

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Bonjour Carolizea,

Peux tu nous en dire plus, est-ce que ta fille a des tétées? ses biberons sont il des biberons de lait maternel, de lait artificiel?
Cela m'aidera a répondre a tes autres questions :)
 

Nerialka

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Je n'ai pas l'expérience d'un bébé au LA mais ce que tu décris ressemble à ce que les nounous donnent à la crèche aux bébés non allaités.

As tu posé la question à ton pédiatre ou à la PMI ?
 

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Que penses tu den parler a ton médecin comme dit plus haut?
Les seules informations que je vais pouvoir te donner sont celles concernant la diversification des bébés allaités et ne seront donc pas adaptées...

Belle journée! :)
 
Haut