Bonjour Joséphine mon fils a une bronchiolite et est en ce moment hospitalisé (je t'écris de l'hôpital d'ailleurs). N'hésite pas si tu as des questions. J'en ai parlé dans la partie maladie de l'enfant et le post est "régurgitation nez encombré toux" je croix. Et dans tous les cas mieux vaut consulter les urgences pour rien, au moins ils font les examens nécessaires. Les deux pédiatres de ville que j'ai consulté n'ont pas pu la déceler mais m'ont orienté aux urgences pédiatriques.
Le probleme de la bronchiolite c'est que l'état de l'enfant varie d'une heure à l'autre et pendant plusieurs jours, on a parfois le sentiment qu'il va mieux voire bien et d'un coup il peut aller mal.
Quel âge à ton petit loup ? Il a donc été diagnostiqué ? Il a de la kiné j'imagine ?
Courage
Le probleme de la bronchiolite c'est que l'état de l'enfant varie d'une heure à l'autre et pendant plusieurs jours, on a parfois le sentiment qu'il va mieux voire bien et d'un coup il peut aller mal.
Quel âge à ton petit loup ? Il a donc été diagnostiqué ? Il a de la kiné j'imagine ?
Courage