• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Besoin d'aide... je suis un peu perdue

Spiruline

Montée de lait
Bonjour oslo79
3 nuits complètes depuis 21 mois mais tu dois être sur les rotules?? Car même si l'allaitement permet de se rendormir facilement, j'étais épuisée en juin dernier après 6 mois de nuits hachées...
Je fais clairement de l'hypothyroidie soulagée par du levothyrox mais pas complètement corrigée. C'est un choix car je n'ai aucune maladie auto-immune et mon médecin (un peu différent et en qui j'ai une confiance absolue) pense que ma thyroïde va repartir. Il attend la fin de mon allaitement pour faire d'autres traitements (jeune, huiles essentielles...) En revanchei il m'a toujours corrigé de manière à ce que ma grossesse se passe le mieux possible pour le bébé et moi et que je puisse allaiter mais il ne veut pas que ma thyroïde se sclérose. C'est vrai que l'allaitement a été compliqué car à chaque baisse de levothyrox, (je n'en avais plus autant besoin à 9 mois de grossesse que lors de la' allaitement) j'avais une baisse de lait et je m'accrochais pour rebooster ma lactation. Et c'est toujours reparti mais pas facile quand même...
Je me demandais: nos filles ont l'air comparable. As tu eu l'impression d'être en hypothyroïdie pendant ta grossesse? Moi je l'étais avant que mon médecin ne découvre le pot aux roses et parfois je me demande si ce n'est pas çà qui la rend si difficile... Je le vois mardi et vais lui en parler de toute façon
Les joies de l'allaitement en voiture...