COucou!
Oh ma pauvre c'est triste Tout ça, c'est sûr que c est pas évident de ne pas pouvoir avoir une minute pour soi!
Alors Pour la perte de poids je peux pas Trop d aider mis à part te conseiller de manger souvent meme en petites quantités , c est ce que j ai toujours Fait Avec mes enfants bébés Car Pas le temps de me poser vraiment Pour manger.
Le stress Et la fatigue Font maigrir ça. C'est sûr!!!!
Pour t éviter Trop de charges, demande à. Ton médecin de te Faire un certificat justifiant une aide à domicile , (vu ta situation tu la nécessite!) la CAF prendra en charge une bonne partie des frais, ça t aidera pendant ta grossesse et. Surtout apres si tu garde ce bébé.
J'ai eu mes 2 premièrs enfants Tout le temps malades, hospitalisés régulièrement Pour bronchiolite, ils avaient 2 ans d écart et à cette époque c'etait l'enfer .... heureusement que j'arrivais à les endormir au sein Car je pouvais me poser un peu sinon je crois que je serai morte !!!! Pas de famille à Moins de 400km, un compagnon qui bossait non stop tous les jours pendant la première année de mon second enfant , heureusement que j avais des amis, j étais au bout du roulot! Ils etaient malades quasi Tout le temps, ne dormaient pas, ne mangeaient pas (mis à part téter) tous les 2 depuis leur naissance...
Aujourd hui , ils ont 8 Et 6 ans et ne sont plus Jamais malades!!! Ils dorment tres Bien Aussi ..... donc tu vois Tout passe!!!!!!!!! Ça fait du bien de se dire Dans les moments où on en peut plus qu'un jour ça ira mieux!!!
Et ils sont les heureux grands frères de mon petit dernier Qui a 4 mois, Et d'ailleurs vu Notre parcours Tout le monde à halluciné qu on fasse un troisième enfant (meme nous !!!!)!!!!
Mais celui là, je touche du bois, j'espère qu il ne sera quasi Jamais Malade! Il se réveille beaucoup Mais Pas autant que le tiens, Je le rendors au sein Sans me poser plus de questions Car ça ne pourra pas être pire que les 2 premiers !!!
Par contre, c'est vrai que si le tiens se réveille autant , il doit y avoir une Raison, par expérience Avec les miens, ca peut être du ;
- a une intolérance alimentaire ; IPLV? Je te conseille de Faire un régime d'éviction des protéines de LaIt de vache juste pour voir pendant 3 semaines
- a un REF ; le laIt Qui Arrive Trop Vite, tu pense que c est possible? Avale t il de l air en tétant qui le gênerait niveau digestif ? Du coup il se réveille Car Mal au ventre, et Pour se calmer réclame le sein Et finalement c'est un engrenage interminable ..
- a un reflux, meme interne , (Qui peut être lié au REF Aussi )
Comment sont ses selles ? Aspect et couleur? A t il le ventre qui gargouille ? Des gaz?
Courage , donne des nouvelles .