• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Besoin d'aide bébé 18 mois

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Rectification : dans le carnet de santé c'est écrit à partir de la deuxième année donc à partir du 13e mois: lait maternel ou lait 2eme âge/croissance ou lait de vache entier.
En vérifiant j'ai failli me faire avoir aussi parce qu'ils passent d'un mois par mois à "2eme année" et "3e année" au lieu de dire "2ans" et "3ans".
Est ce que tu vois ce que je veux dire?

Sinon pour les aliments délaissés et ceux dont elle se nourrirait exclusivement je dirais qu'ils sont tous pareils à ce niveau là 😁 nous on a eu des phases viandes, des phases légumes, des phases pas grand chose, des phases "je mange comme un adulte", on a même eu une phase compote pour te dire il ne mangeait plus que ça matin midi et soir 🤦

Astrée

Colostrum
Je viens de revérifier, oui tu as raison, j'ai du faire une confusion entre 2 ans et à partir de la deuxième année. Puis je me suis focalisée sur lait de croissance alors qu'il est bien spécifié "où" lait entier.

Alors ça doit être une phase, il faut essayer de lâcher prise sur les quantités et la variété, c'est troublant car pendant une semaine elle adore les kiwis et il faut en manger tous les jours puis ensuite elle ne peut plus les saquer 😅

Pas mal la phase compote 😅

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
La phase kiwi me parle il nous a fait le coup l'année dernière on ne savait plus où se mettre quand il a dit non la première fois après en avoir mangé à tous les repas pendant je ne sais plus combien de temps 🤣