• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Besoin d'aide avec ma fille de 9 jours

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah bon ma pédiatre ne doit pas connaître. Je lui en parle la prochaine fois
 

Delphine85

Colostrum
C'est la cata
J'ai essayé 3 tétées de suite sur même sein et toujours idem
Fausse route tousse trop de lait trop de débit à gérer au final je pense
Avant donner autre sein j'ai tirer 40ml mais ça n'a pas suffit
Je suis désarmée
Ça me fait mal à coeur de la voir souffrire par ma faute
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je sais ce que tu ressens. J'ai aussi un REF et j'ai l'impression de l'avoir tout le temps parfois. L'éviction des PLV aide un peu. J'ai aussi stoppé le chocolat mais je vais le reprendre car pas de changement.
Ce que je fais qd elle s'énerve au sein, je la berce et qd elle est bien calme, ou endormie, je lui repropose et souvent ça fonctionne.
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est la cata
J'ai essayé 3 tétées de suite sur même sein et toujours idem
Fausse route tousse trop de lait trop de débit à gérer au final je pense
Avant donner autre sein j'ai tirer 40ml mais ça n'a pas suffit
Je suis désarmée
Ça me fait mal à coeur de la voir souffrire par ma faute
Tu n'es pas responsable de ta lactation. Mais je comprends ce que tu ressens.
 

Delphine85

Colostrum
Bonjour...
une tétée à peu près correcte à 1h où elle a bien géré, et s'est enfin endormi au sein sereine comme à nos débuts. Puis regalerer à 5h puis 8h30. J'ai rdv maternité vendredi 11h45 pour consultation allaitement. Ça fait loin mais bon.... C'est une super mater.avec personnels à l écoute en espérant qu'ils pourront vraiment nous aider car j'ai tenté déjà plein de trucs et échecsss ! !
 
Dernière édition:

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Sinon tu peux faire venir une consultation en lactation certifiée IBCLC directement chez toi. Ça évite le déplacement, surtout avec ces températures pour bébé :
http://consultants-lactation.org

Moi j'avais un ref à cause d'un médicament pour stimuler le retour des règles. Prends-tu quelque chose de ton côté ?
Bon courage, ce sont des moments très déroutants :(
 

Delphine85

Colostrum
Merci pour le lien. Celle du 44 m'a dit qu'elle ne se déplace pas jusqu'à chez moi car 1h de route. Elle a un cabinet par contre où rdv possible
Celle du 85 je sais pas encore si elle se déplacerait car 45min de route
J'ai un peu d'espoir que rdv maternité vendredi soit positif. ... C'est avec une puéricultrice rdv individuel

En medicaments je prends du paracétamole et il y a une semaine j'ai pris 3 jours de suite medoc constipation. Vive les joies post accouchement
 
Haut