Bonsoir
@Czelie2121 je me permet d'Ă©crire car j'ai vĂ©cu exactement la mĂȘme chose que toi !
Ce qui m'a aidée pour booster la lactation :
- complément c@lm0sine pour l'allaitement (apparemment Guig0z pro+ allaitement bien efficace aussi)
- power pumping (je n'arrivais pas a tirer en journée, bébé trÚs demandeur des bras

)
- le soir avec un tire lait manuel (j'avais la sensation que c'était plus efficace..) je simulais des tétées groupées en alternant le tirage qqs minutes sur un sein puis l'autre etc au moins 3-4 fois chaque sein voir plus si j'avais le temps pendant que papa donnait le dal au doigt
Je tirais aussi trÚs peu mais au final j'ai préféré donner un peu + de LA et privilégier le boost de lactation que laisser bébé (et moi) s'épuiser au sein, surtout les soirs...
Ce qui a aidé à la prise de poids de bébé :
- je donnais du LA des qu'elle avait faim aprÚs les tétées, au dal au petit doigt principalement
- comme cité : garder bébé bien au chaud, couvert ++ et moins de bains
- nous avons vu une orthophoniste et conseillÚre ibclc, malheureusement pas tellement d'amélioration de la succion mais je pense qu'à force de grandir et de gagner en force elle est devenue efficace à sa maniÚre
Au final nous avons progressivement diminué le LA, depuis ses 3 mois elle est quasi exclusivement en allaitement (sauf si je dois m'absenter et 1 ou 2 crises ou je ne savais plus quoi faire pour la calmer, je lui propose par réflexe mais souvent elle n'en veut pas). Aujourd'hui elle a 5 mois et nous avons enfin retraverse les 4 courbes perdues
Jetais vraiment a deux doigts d'arrĂȘter plein de fois surtout quand je voyais les maigres quantitĂ©s tirĂ©es mais accroches toi ça vaut le coup

Bon courage !