N'hésites pas à les laisser seuls quelques heures et aller t'aérer l'esprit
J'ai remarqué que quand je ne me sens pas bien mes enfants sont encore plus crampons, est-ce que ça te parle ?
Prend un peu de temps pour toi si ton compagnon est en vacances profites en ! Ta fille risque de montrer son mécontentement à son papa mais s'il fait diversion avec un truc à lui monter, jouer, manger ça sera plus facile. Et puis c'est sympa aussi de passer du temps rien qu'avec son papa.
Et toi ça te permettra de te ressourcer.
Désolée je n'ai pas d'expérience de sevrage à partager mais je t'envoie tout mon soutien
Ici c'était les multiples réveils nocturnes sans forcément de tétée, qui ont failli me rendre dingue à 18 mois, j'avais envoyé le papa au front malgré le refus de ma fille elle hurlait quand elle voyait que c'était lui, il a trouvé ses propre technique et on a survécu ensemble à cette période compliquée.
Maintenant elle a 3 ans et demi, sevrée depuis janvier. Et la nuit si elle se réveille (rare) elle apelle.... Papa
Courage pour le sevrage, n'hĂ©sites pas Ă parler Ă ta fille Ă lui expliquer que tu souhaites arrĂȘter (ou diminuer dans un premier temps ?)