• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

bebe mord que faire

SONIA17

Colostrum
bonjour a toutes je suis maman de 2enfants une fille de 2ans et demi et un garçon de 12mois ds quelques jours j'allaite encore mon garçon mais ile ne tete plus beaucoup une a deux fois la journee et un peu la nuit pour le rendormir puisque g repris le travail et que g des horaires decales sinon il a une alimentation normale mais depuis peu il se met a me mordre tres fort pas pendant la tetee mais les bras les epaules ...et a en avoir des bleus!!!! je lui dis non et explique que ce n'est pas bien mais je ne sais pas quoi faire d'autre pour qu'il ne recommence pas .je pense que c sa facon de m'exprimer son mecontentement que je parte travailler ou c autre chose ???? avez vous deja passer ce cap avec vos enfants avez vous des solutions pour moi merci d'avance et a bientot
 

slcamille

Montée de lait
ou peut être tout simplement qu'il t'aime tellement qu'il a envie de te manger,ou encore quelques dents qui poussent...si tu lui propose un truc a mordre,en lui expliquant que oui maman l'aime aussi mais qu'elle prefere les bisous...
 
Haut