• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bebe de 1 mois et demi s'énerve au sein au bout de quelques minutes

Fds

Montée de lait
Bonjour à toutes… je viens de tomber sur ce forum qui m’a fait me sentir moins seule… je suis maman d’une petite fille d’un mois et demi. J’ai un ref… et un bébé paresseux qui quand le lait ne coule plus tout seul ou demande un plus gros effort de succion s’énerve… fort… très fort… je sais que j’arrive après la guerre et je n’aurai probablement pas de réponse mais j’essaye quand même… comment faire pour que bébé reprenne une succion + forte ? Je crains qu’elle perde trop de poids… la seule parade trouvée a été de l’allaiter en marchant… je crois avoir 567 km à pieds au compteur à peu près depuis 😂… et puis aussi comment cela se passe quand le réf s’apaise aux 3 mois de bébé ? J’avoue que là je panique déjà…
 

Lioness

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Fds ca te dérange de créer ta propre conversation qu’on t’aide au mieux ? Ça évitera de notifier toutes celles de 2014 😉🤗
 
Haut