• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bebe arque son dos

Tes

Colostrum
Bonjour à ttes, alors c'est assez particulier (ou peut-être pas) mais mon bébé de 11mois fait des mouvements avec son bas du dos.

Par exemple, quand elle est allongée sur le ventre, elle fait des vas et viens avec ses petites fesses haha autrement dit, elle soulève le bas de dos et se relâche.. vous savez un peu quand on mal au bas du dos et qu'on se cambre pour apaiser la douleur.

Pareil quand je la pose dans son cosy de voiture, c'est une catastrophe, elle se cambre en hurlant de ttes ses forces.
Quand elle avait commencé le quatre pattes je la voyais également par moment, faire des petites pauses pour archer le bas du dos, j'en avais parler à son médecin qui m'avais demandé de la filmer... mais elle ne l'as absolument pas occulter..

Enfin voilà, j'ai l'impression qu'elle ressent une gêne qqls part.. (d'ailleurs elle se réveille plusieurs fois durant la nuit en.pleurant et parfois je l'as vois "pousser" faire des petites grimaces.. et ou émettre des gaz...

J'ai beau en parler aux médecins.. pour eux elle n'a rien... et pourtant il y a une période où elle était constipé et pour autant ils me disaient tous qu'elle n'avait absolument rien.

Auriez des conseils, est-ce qu'une personne a déjà vécu similaire, un professionnel à conseiller. Svp et merci de m'avoir lu !

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Tes ,

Le forum de la Leche League France n'est pas un forum "bébé", il est consacré à l'allaitement maternel (cette section tourne autour du thème des maladies, mais en lien avec la question de l'allaitement). J'espère toutefois que tu trouveras de l'aide.

Tes

Colostrum
Bonjour @Tes ,

Le forum de la Leche League France n'est pas un forum "bébé", il est consacré à l'allaitement maternel (cette section tourne autour du thème des maladies, mais en lien avec la question de l'allaitement). J'espère toutefois que tu trouveras de l'aide.
Ah mince, merci Marnie.. j'avais pas bien compris en effet