Mellejulie
Colostrum
bonjour, je me presente je suis julie, j'ai accouché le 25/02/2011 d'une petite elisa. donc mise a part des debuts un peu genant comme des crevasses qui se soigne assez bien, il s’avère qu'elle a repris son poids de naissance le 1/03. le vendredi 4/03 a la pesée elle n'avait pas pris un gramme ni perdu toujours 3kg250... la puéricultrice m'a dit de pas m’inquiète vu qu'elle ne pleurs pas ou s’énerve pas sur le sein c'est qu'elle prends et que a l’hôpital il pesé souvent après la tétée du matin. elle mange toute les 4h a peu prêt 10 min, mouille bien ses couches, elle a souvent le hoquet et voila que depuis hier elle régurgite après chaque tetée mais ne redemande pas le sein, ne pleurs pas et s'endort paisiblement alors je sais pas si je dois m’inquiéter pour la non prise de poids, le fait qu'elle tete peu et que maintenant elle régurgite... je voudrais pas arreter l'aillaitement j'y tiens vu que j'ai pas pu le faire pour ma première.
desolée je peux pas m’empêcher de m’inquiéter meme si je sais que ma puéricultrice revient en debut de semaine pour la peser a nouveau et qu'elle n'est pas pris de poids.
desolée je peux pas m’empêcher de m’inquiéter meme si je sais que ma puéricultrice revient en debut de semaine pour la peser a nouveau et qu'elle n'est pas pris de poids.
Dernière édition par un modérateur: