• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bebe 8mois et crise de nerf

irumi_ml

Hyperlactation
@irumi_ml pendant le siestes?
Tu sais je commence à peine à commencer à faire un peu des trucs chez moi, des petits trucs ... Jusqu'à ce qu'Esteban me réclame :)
À cet âge je pense qu'ils ont encore besoin de nous, de notre attention. Si j'ai vraiment des choses importantes je profite des siestes.
Ohh les sieste depuis qu'elle a 3 mois et jusqu' à maintenant elle fait des sieste dans mes bras au en cododo impossible autrement j'ai tt essayé mais je ne peux pas changer cette mauvaise habitude qui est apparu soudainement le 31 janvier 2017 :D (avec le papa elle dort dans son cosy o_O )

mali&soso

Fontaine de lait
Ohh les sieste depuis qu'elle a 3 mois et jusqu' à maintenant elle fait des sieste dans mes bras au en cododo impossible autrement j'ai tt essayé mais je ne peux pas changer cette mauvaise habitude qui est apparu soudainement le 31 janvier 2017 :D (avec le papa elle dort dans son cosy o_O )
Ce n'est pas une mauvaise habitude! Cest contraignant quand on a à faire, tu nourris ton enfant d'une sécurité affective que tu na même pas idée, avec ma fille c'était fusionnel au début et puis en grandissant elle est super autonome hyperactif en sécurité vraiment cest que du plus..

irumi_ml

Hyperlactation
@irumi_ml du coup cest à la maison quel ne joue pas et ne découvre pas tranquillement ??
Oui, peut être par ce que j'ai l'habitude de la laisser jouer dans son tapis d'éveil seul et je m'occupe de la maison (depuis qu'elle a 4 mois )donc avec l'engoisse de 8 mois elle peur que je la quitte donc elle refuse de jouer :oops:

mali&soso

Fontaine de lait
Sûrement .. joue tu à coucou cacher?? Cest un excellent jeu pour rassurer bb derrière tes mains derrière le mur avec un objet car c'est l'âge où elle découvre la permanence de l'objet selon Piaget

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Comme @mali&tsoso je dis que ce n'est pas du tout une mauvaise habitude ou alors moi aussi j'ai très mal habituer Esteban ;) il a fait toutes ses siestes sur moi entre 4 et 10 mois je dirais. Et puis d'un coup il a accepté de dormir dans son lit :) tant pis si la maison n'était pas nickel il avait d'être rassuré je crois qu'il faut répondre présent dans ces moments-là.
Pour jouer je trouve que c'est pareil, des fois ils ont besoin que tu joues avec eux, des fois de jouer seuls, des fois de voir que tu restes à côté sans forcément participer...

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je viens de lire ton post et je suis contente que tu ailles mieux et que ta gynécologue t'ai donné de bons conseils.
Pour te reposer un peu plus, ton mari peut il s'occuper de ta fille le matin pendant les weekends par exemple, enfin je veux dire quand elle ne dort pas ? Ici c'est ce qu'on faisait quand les nuits étaient épuisantes. Il faisait sa sieste matin entre 9h et 11h plus ou moins, du coup mon mari s'occupait de la maison à ce moment-là.
Sinon récemment Esteban a eu du mal à se rendormir la nuit si je n'étais pas là. J'ai fini par mettre un matelas par terre et c va mieux. Je vois que tu fais déjà du cododo mais je trouve ça encore plus pratique (mon lit étant assez haut)

irumi_ml

Hyperlactation
Sincerment Mon mari m'aide bcp :rolleyes::oops:parfois nous sommes tt les deux épuisé :D(peut être je doit allouer un autre couple qui s'occupe de la maison :D:D)
Le matelas par terre paraît peut être une bonne idée à essayé;)