• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Bebe 7 mois mange trop peu

giska

Colostrum
bonjour @mali&soso
Peut être un sevrage de nuit pour plus tard parce que pour les tétés nocturnes soulever ma puce de son lit puis la tenir me fait très mal au dos.
En journée, j'ai parfois mal sur certains mouvements mais comme les muscles sont chauds c'est moins dur.
Et encore pour l’instant le lit est en position haute, on devras bientôt le descendre.
Je me pose la question de la basculer sur un lit au sol sans barreaux ou un matelas a terre et dans ce cas sécuriser la chambre entière avec une barrière a la porte mais comme même quand elle était en cododo je n'ai jamais réussi a l'allaiter allongée, ça ne changeras pas grand chose ... bref je ne trouve pas de solutions. Quand j'ai trop mal au dos mon maris se lève pour la prendr, me la donner puis la reposer mais il se lève a 6h pour partir bosser du coup ca représente aussi pas mal de fatigue pour lui...
 
Haut